Prima Star Power-The Beloved Prima Star Power,2022
Rien à redire dessus. Ca s'écoute bien, mais j'ai franchement rien à redire dessus. C'est vraiment innofensif.
Le moi d'il y a quelques années aurait vraiment adoré cet album ! Le moi de maintenant l'aime beaucoup. Les chansons suivent un même schéma qui marche très bien, et qui permet de facilement se faire profiter et de profiter des moments presques shoegaziques.
The Smiths-Strangeways, Here We Come,1987
Un peu moins inspiré, mais l'album est rapide donc s'écoute facilement.
The Smiths-The Queen Is Dead,1986
Les premières tracks sont assez moyennes, mais une fois que l'album trouve son rythme de croisière, c'est vraiment bon, et plus interessant que ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent.
The Smiths-Meat Is Murder,1985
Là on parle! Le disque est beaucoup plus fun, et s'autorise quelques libertés (notamment sur Barbarism Begins at Home), et donne l'impression de brasser beaucoup plus de choses, tout en conservant leur identité et leurs points forts. Ces guitares ...
Les guitares sont biens, mais les voix sont encore mieux, surtout sur les morceaux les plus originaux. Je reproche juste une fin un peu moins bonne que le debut, et des percussions qui donnent l'impression de ne jamais changer.
Ca bang sevère, et je m'imagine bien reécouter des morceaux quand je fais du sport.
Metro Boomin-HEROES & VILLAINS,2022
The Avengers of hip hop.
À écouter rien que pour le chanteur qui s'amuse avec sa voix cassée. Les percussions sont tout aussi joussives, et en font un album super fun à écouter.
Run The Jewels-RTJ CUATRO,2022
Hormis quelques tracks super sympas, on se fait globalement bien chier ici