J'aime bien The Eyes. C'est tout.
Earl Sweatshirt, The Alchemist-VOIR DIRE,2023-08-25
Je retire un point pour la sortie en NFT. Putain Earl est toujours royal, et les deux feats avec Vince sont les cerises sur le gateau.
Aussi bien que l'album.
L'album n'est pas complexe, riche, ou quoi que ce soit, mais j'ai vraiment l'impression que j'ai loupé un truc: certains morceaux sont tellement bons que ça me donne l'impression de ne pas avoir compris les autres.
Hemlock Ernst, Height Keech-The Fall Collection,2023-09-29
J'ai du attendre le dernier morceau pour reconnaitre la voix ... Je me sens con ... Je comprends la production rock de l'album ... Mais le flow est pas mal (sauf sur le dernier morceau ou j'ai reconnu la voix)
Mitski-The Land Is Inhospitable and So Are We,2023-09-15
C'était vraimentbien, Mitski a produit un album qui respire tout du long, qui prend son temps, plus simple et modeste que le précédent. Ca fait du bien
The National-Laugh Track,2023-09-18
Meilleur que FTPOF, avec des percussions et un rythme qui font honneur au groupe, l'album manque ce petit je ne sais quoi deprisesde risques
what is your name?-the now now and never,2022-07-17
C'est ed la shoegaze, donc ca me plait, mais il faudra attendre leur 3eme album pour voir ce qu'ils peuvent vraiment proposer.
Spanish Love Songs-Schmaltz,2018-03-30
J'ai beaucoup aimé, ça m'a donné envie de conduire avec ça à fond. Ça me donne aussi envie d'un album de The Hotelier, même si leur discographie me semble complète, sans besoin d'un nouvel effort.
Sprain-The Lamb As Effigy,2023-09-01
Plein de très bonnes idées sur un album qui n'arrive pas à gérer son tempo, avec des morceaux qui s'étalent trop. Il suffit de s'écouter les 3 dernières tracks pour comprendre que 15 minutes doit être la durée maximale ou ils peuvent nous amuser et nous surprendre.