Predator 2 (Predator 2), 1990-11-20
Réalisateur(s): Stephen Hopkins
Scénario: Jim Thomas, John Thomas
Il ne marche pas aussi bien que le premier, mais offre beaucoup plus de spectacle, de lore, et de scènes mémorables.
Réalisateur(s): John McTiernan
Rien à dire qui n'a pas déjà été dit. C'est un classique qui marche toujours aussi bien.
Réalisateur(s): Noah Baumbach
Scénario: Noah Baumbach
J'ai regardé le film pour Adam Driver, et la musique de fin de LCD Soundsystem. Mais le film est pas si mal, un peu trop perché à mon gout, mais quelques scènes sont très bonnes. Et j'ai aussi reconnu André Benjamin
Réalisateur(s): Jordan Peele
Scénario: Jordan Peele
Ce film est vraiment bon. Il est beaucoup mieux découpé que Us, et se visionne donc bien plus facilement. Pas mal de moments à la mise en scène super léchée (la première nuit était captivante). Lil Rel Howery était trop cool, et Jordan Peele est un des meilleurs réalisateurs actuels. Je ne comprenais pas la signification du final en mode slasher qui enchaîne sur une happy ending. Mais la fin alternative, ou Chris, incapable de se rappeler de ce qu'il s'est passé, se fait arrêter, donne beaucoup plus de sens au dernier tier du film.
Réalisateur(s): Brad Peyton
Scénario: Adam Sztykiel, Carlton Cuse, Ryan Condal, Ryan Engle
Est ce que The Rock suffit à porter un film spectacle? Non.
Réalisateur(s): Philippe Lacheau
Scénario: Philippe Lacheau, Julien Arruti, Pierre Dudan
Le début du film est une comédie française classique et assez insipide. Mais heureusement que le film ose se lacher sur sa deuxième moitié, qui m'a fait décrocher pas mal de sourires.
Nicky Larson et le parfum de Cupidon, 2019-02-06
Réalisateur(s): Philippe Lacheau
Scénario: Philippe Lacheau, Julien Arruti, Pierre Lacheau, Pierre Dudan
Une collection de mauvaises blagues qui m'ont eu à l'usure, et même si la fin n'est pas au niveau du reste du film, j'ai quand même beaucoup rigolé.
Réalisateur(s): Na Hong-jin
Scénario: Na Hong-jin
Tout est bon: c'est bien gore, il y a des scènes exceptionnelles (l'exorcisme), le plot et les dénouements sont excellents, mais la direction des acteurs m'a parfois sorti du film, ce qui est fort dommage.
Réalisateur(s): Sean Penn
Scénario: Jerzy Kromolowski, Mary Olson-Kromolowski
Nicholson porte le film, qui, bien qu'il ait plusieurs idées de mise en scène très interessantes, tombe trop souvent dans la facilité.
Réalisateur(s): Chung Mong-Hong
Scénario: Chung Mong-Hong, Chang Yao-sheng
Je garde d'excellents souvenirs de ce film. Les personnages sont vraiment réussis et attachants (même les pires), et permettent d'assister à une multitudes de scènes touchantes.