Burial-Dreamfear / Boy Sent From Above,2024-02-02
Incroyable qu'il arrive après presque 20 ans dans le game de continuer à renouveler son son, sans le trahir. Bravo à lui !
Dieu bénisse les EP et ces formats plus courts qui permettent d'écouter un produit d'Hugo TSR sans avoir l'impression de tourner en rond après 20 minutes.
Booba-AD VITAM ÆTERNAM,2024-02-09
Je préfère le Booba de maintenant. Plus posé et à l'aise sur son trône, mais avec des crocs plus acérés et un flow toujours aussi vif.
Album de la consécration pour Jlin, qui condense sa riche carrière ici, avec des morceaux tous aussi fous les uns que les autres.
Adrianne Lenker-bright future,2024-03-22
J'adore plus que tout Adrienne Lenker, mais je la préfère avec tout son groupe. Mais cet album reste magnifique, et me donne envie de me rouler dans des paquerettes au ralenti.
Julia Holter-Something in the Room She Moves,2024-03-22
Véritable tour de force sans faute, Julia Holter vient de sortir peut être son meilleur album. Riches en incroyables textures, avec des morceaux qui prennent leur temps sur les courtes 50 minutes ce cet album ensoleillé et beau.
Nourished by Time-Catching Chickens,2024-03-22
Il revient encore plus fort après un premier album qui a réussi à entrainer une incroyable hype.
Waxahatchee-Tigers Blood,2024-03-22
Un album de la confiance qui vient tout faire mieux que l'exceptionnel St Cloud, mais qui n'arrive pas à se détacher de son ombre. Il en reste que sa voix est toujorus aussi forte et divine, et qu'elle a pondu ici de magnifiques mélodies.
Yung Lean, Bladee-Psykos,2024-03-13
Je ne comprends pas ces artistes, mais ils tentent des trucs, on ne peut pas leur retirer ce mérite.
Lankum-False Lankum,2023-03-24
Lancinant, envoutant, riche, puissant, et tout plein d'autres super adjectifs pour cet album.