Réalisateur(s): Fernando León de Aranoa
Scénario: Fernando León de Aranoa
Une comédie assez surprenante. J'ai mis un peu de temps à comprendre quel type d'humour c'était, mais une fois bien dedans, quel pied. Et shout-out a Bardem qui nous montre son visage de décomposer a multiples reprises. Il est divin dans son rôle.
Réalisateur(s): Angus MacLane
Scénario: Angus MacLane, Jason Headley
emoji qui pleure
Hot Shots! Part Deux, 1993-05-21
Réalisateur(s): Jim Abrahams
Scénario: Jim Abrahams, Pat Proft
Rien que pour la blague de la poule
Hot Shots! (Hot Shots!), 1991-07-31
Réalisateur(s): Jim Abrahams
Scénario: Jim Abrahams, Pat Proft
C'est rigolo
Réalisateur(s): Joseph Kosinski
Scénario: Ehren Kruger, Christopher McQuarrie, Eric Warren Singer
Alors, la première moitié du film est horrible. Du fan service sans fond, des personnages clichés, rien de bien. Mais la fin, l'opération finale est l'une des scènes d'action qui m'a le plus scotché a mon siège que j'ai pu voir, et rien que pour ça, le film peut valoir le coup.
Réalisateur(s): Tony Scott
Scénario: Jim Cash, Jack Epps Jr.
Pas le film de mon enfance.
Réalisateur(s): Robert Eggers
Scénario: Sjón, Robert Eggers
L'histoire est juste un prétexte à mettre en scène des combats sanglants, a faire des plans esthétiquement parfaits, et parler d'une mythologie avec un réalisme assez original
Réalisateur(s): Naomi Kawase
Scénario: Naomi Kawase
Pour utiliser le terme à la mode, c'est un film "important" qui traite d'un sujet assez tabou. Mais malheureusement, ce coeur de film n'est que trop peu présent, et trop peu exploité, le film préférant nous montrer une Kiki au sommet de son art, dans un de ses rôles que j'ai préféré. J'aurai aimé moins de haricots, et plus d'humanité.
Réalisateur(s): Adam Nee, Aaron Nee
Scénario: Dana Fox, Adam Nee, Aaron Nee, Oren Uziel
Alors, le film se moque des clichés. C'est drôle la première moitié du film. Très drôle même. Mais il passe la seconde moitié à finalement tomber dedans, et à essayer de proposer une comédie d'aventure pleine de clichés, plutôt qu'une parodie de film d'aventure. C'est dommage. Mais s/o aux têtes d'affiche. Ils sont cools :)
Réalisateur(s): James Wan
Scénario: Carey Hayes, Chad Hayes
Ca fait bien peur, c'est filmé d'une main de maître, et j'ai hâte de voir la suite de sa filmographie. La fin en fait peut être un peu trop, et la fin heureuse peut passer de travers mais c'est cool!